PS5  - Sony s’excuse pour le chaos des précommandes et promet un nouveau stock - Android

PS5  - Sony s’excuse pour le chaos des précommandes et promet un nouveau stock - Android

Sony s'excuse pour son lancement mal organisé des précommandes. De nouvelles PlayStation 5 arriveront à nouveau en précommande, et davantage arriveront avant 2021. Cette semaine a eu lieu le lancement tant attendu des précommandes de PS5. Si attendue que les consoles ont été en rupture de stock en quelques minutes pour chacun des commerçants participants. […]

Sony s'excuse pour son lancement mal organisé des précommandes. De nouvelles PlayStation 5 arriveront à nouveau en précommande, et davantage arriveront avant 2021.

Cette semaine a eu lieu le lancement tant attendu des précommandes de PS5. Si attendue que les consoles ont été en rupture de stock en quelques minutes pour chacun des commerçants participants. Il faut dire que l’ouverture des précommandes a été faite sans que cela soit organisé par la marque qui a lâché les rênes dès la fin de sa conférence, alors même qu’elle avait promis auparavant qu’elle ne préviendrait pas ses fans à la dernière minute. Raté.



Lien YouTube

Un couac qui n’a pas vraiment plu aux fans de la marque qui ont du mal depuis plusieurs jours pour réserver la fameuse console avec l’espoir de la recevoir le 19 novembre, jour prévu pour sa sortie. Les choses ont empiré quand Amazon a commencé à envoyer des mails à ses clients pour les prévenir que leur PlayStation 5 n’arriverait pas à temps. En France, plusieurs commerçants, dont Micromania, ont commencé à évoquer la possibilité que la PS5 ne serait plus en stock avant 2021.